750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
14 septembre 2012

infos pratiques

tests couv blog mam 009

Depuis quelques jours notre cher mistral vient nous rappeler qu'une nouvelle période commence. Pour moi c'est aussi l'occasion de recommencer les ateliers cuisine.

Où ça ?  A côté d'Avignon à Châteaurenard (à la campagne, grande cuisine, grande salle à manger)

Quand ça ? Pour le mois de septembre ce sera le samedi 29, en fonction des demandes le matin et/ou l'après midi.

Je donnerai les dates suivantes sur le blog, sur la catégorie ateliers.

Pour qui ?  Pour des enfants de 6 à 13 ans, pour des adultes ou pour un groupe familial.

Qu'est ce qu'on fait ? Chacun participe à l'élaboration des plats ( je fournis les matières premières, bio). On discute, on échange, je donne des conseils, des idées. Le premier atelier aura pour thème "les farines sans gluten". Ensuite vous partez avec un échantillon ou alors deuxième option, pour un groupe déjà constitué : on prépare un repas qu'on déguste ensuite ensemble avec possibilité d'inviter conjoint ou ami.

Bon c'est bien joli tout ça mais ça coûte combien ? La base est de 25 euros par adulte et 15 par enfant pour des ateliers de deux heures trente environ. Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre d'inscription pour un même groupe ou une même famille.

Pour les dîners à partager le tarif se fera également en fonction du nombre.

Et pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner mais souhaitent découvrir la cuisine sans gluten et sans laitage je propose une formule table d'hôte en réservation à partir de huit personnes.

J'ai également la possibilité de me déplacer.

Dans tous les cas si vous avez un projet, une idée, une demande particulière n'hésitez pas à m'en faire part.

Et pour entrer en contact le plus simple est de m'écrire à : latelierdessaveursagitees@gmail.com ou de me téléphoner au 06 03 10 78 93.

A bientôt.

tests couv blog 027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
  • des recettes et des ateliers pour créer, imaginer, s'étonner, s'amuser... pour transformer fruits, légumes bio et locaux, céréales sans gluten, laits végétaux, oléagineux, légumineuses, tofu, algues et pour y mêler épices, plaisir et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
Publicité