750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
5 novembre 2012

crumble marin

Une recette de poisson pour séduire aussi les enfants.

Crumble de poisson : j'ai déposé dans le fond d'une cassolette un peu d'huile d'olive, un demi oignon émincé, deux petits navets que j'ai râpés ainsi qu'un peu de gingembre frais, j'ai rajouté un peu de vin d'orange (ou de vin blanc ou de rien du tout pour les enfants !) de la cardamome, du sel et enfin du poisson. J'ai versé dessus un peu de crème de soja.

J'ai préparé ma pâte à crumble avec, pour deux cassolettes, 3 cs généreuses de flocons de quinoa, idem de farine de quinoa, 2cs généreuses de flocons de riz, 2cs d'huile d'olive et à peu près autant de lait de soja.

J'ai émietté le crumble sur le poisson et au four 180° pour une demi-heure.

J'ai servi avec du tartare d'algues (voir recette tartinades),c'était journée mer et de la salade (voir recette,  non je rigole...).

photos blog 120

Ça croustille un peu, c'est très parfumé c'est super bon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
  • des recettes et des ateliers pour créer, imaginer, s'étonner, s'amuser... pour transformer fruits, légumes bio et locaux, céréales sans gluten, laits végétaux, oléagineux, légumineuses, tofu, algues et pour y mêler épices, plaisir et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
Publicité