750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
17 décembre 2012

Mon coiffeur est sympa.

D'une année passée à Arles, j'ai gardé le souvenir des saisons qui marquent cette petite ville, tantôt doucement déserte, tantôt follement culturelle et parfois bruyamment festive. Avec donc plus ou moins de fluidité je me suis imprégnée de ses rues, de ses maisons dans ce qu'elles voulaient bien dévoiler à ma curiosité, des quais et l'impressionnant cheminement aquatique du Rhône et aussi de l'humanité de ses quartiers. J'ai naturellement gardé aussi d'agréables habitudes, histoire de ne pas rompre le lien. Parmi ces habitudes celle de confier à mon coiffeur le soin de me redonner quelque éclat.

Le  lieu est beau,  paisible, bercé de bonne musique. La relation est attentive mais pas obséquieuse. L'échange est nourri de souvenirs ou de désirs de voyage, de jazz, de littérature, de théâtre ou de silence. Et évidemment sinon ça ne compte pas, beaucoup de professionnalisme. Bref j'en sors toujours heureuse, sans l'envie de me mettre la tête sous la douche, bien au contraire. Comme j'aime bien partager je vous confie son adresse.

La salamandre, 5 rue du 4 septembre, 13200 Arles. 04 90 93 00 15

CIMG0889

Et puisque je suis dans les bons plans, toujours à Arles j'ai testé avec beaucoup de bonheur le spa Moana. L'accueil y  est très attentionné, les installations sobres et bien entretenues. De nombreuses formules sont proposées. Et puis c'est tellement bon de se faire du bien.

spa moana, 14 rue Jouvène 13200 Arles. 04 90 47 65 64. www.spa-moana.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette adresse. Testée et approuvée.
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
  • des recettes et des ateliers pour créer, imaginer, s'étonner, s'amuser... pour transformer fruits, légumes bio et locaux, céréales sans gluten, laits végétaux, oléagineux, légumineuses, tofu, algues et pour y mêler épices, plaisir et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
Publicité