750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
14 octobre 2012

rendez vous d'octobre (suite)

C'est l'envie de douceur qui nous a guidé tout au long du dernier atelier et nous avons, entre autre, voyagé entre la Belgique et les Etats Unis pour revisiter des grands classiques. Vous trouverez un petit échantillon de ces moments dans l'article " voyage gustatif".

Le prochain atelier sera "nomade". Il se fera dans un magasin bio où je fais mes courses. J'aime beaucoup cet endroit pour l'accueil, la douceur du lieu, parce que j'y trouve tous les produits dont j'ai besoin et toujours des fruits et légumes de proximité à des prix très raisonnables. En plus l'équipe est partie prenante pour ces ateliers et tout me paraît donc réunit pour passer un bon moment.

Ce bon moment est prévu pour le 24 octobre de 15 h à 16 h 30 à Avicenne (voir plan sur le lien www.magasinbiochateaurenard.com/). Le prix est de 15 euros et le thème sera "galettes et tartinades". Par exemple on fera ça :

photos blog 065

Si vous êtes intéressés vous pouvez vous inscrire directement sur place ou bien laisser un message sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
  • des recettes et des ateliers pour créer, imaginer, s'étonner, s'amuser... pour transformer fruits, légumes bio et locaux, céréales sans gluten, laits végétaux, oléagineux, légumineuses, tofu, algues et pour y mêler épices, plaisir et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
Publicité