750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
4 novembre 2012

Tarte aux carottes.

photos blog 106

J'ai fait cuire mes carottes coupées en rondelles à la vapeur. Puis je les ai mélangées avec 2 oeufs et 20 cl de crème de soja, du curry. J'ai gratiné avec du gomasio mélangé à un peu de poudre d'amandes.

La pâte est faite avec 100 g de farine de riz, 70 g de farine de quinoa, 30 g de fécule de pomme de terre, 1dl d'huile d'olive, 2 cs de graines de pavot, 1 oeuf et de l'eau pour amalgamer (environ 0,5 dl). Et du sel.

Dans cette assiette complète, un velouté de choux fleur (voir recette) et une tartinade d'azukis (pareil).

Publicité
Publicité
Commentaires
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
  • des recettes et des ateliers pour créer, imaginer, s'étonner, s'amuser... pour transformer fruits, légumes bio et locaux, céréales sans gluten, laits végétaux, oléagineux, légumineuses, tofu, algues et pour y mêler épices, plaisir et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
Publicité