750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
24 février 2013

rice cooker première

Du nouveau dans ma cuisine, sur les conseils avisés de ma fille : le rice cooker. Ou comment cuisiner rapidement simplement et légèrement.Je choisis donc la catégorie "au secours" dans laquelle je ne vous abreuve pas de réflexions, souvenirs, expériences gustatives ...  Seulement les ingrédients et une photo pour les "pannes d'inspiration quotidienne" (pas pour les pannes quotidiennes d'inspiration, là je peux rien faire !)

J'ai mis du riz complet dans la cuve de mon rice cooker avec la quantité d'eau nécessaire et dans le panier vapeur des brocolis coupés en petits bouquets. Au moment de servir j'ai rajouté une figue sèche coupée en morceaux par personne, quelques noisettes grillées et hachées et une sauce faite avec du pesto que j'ai allongé avec de la crème de soja ( 1/3).

CIMG1248

Publicité
Publicité
Commentaires
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
  • des recettes et des ateliers pour créer, imaginer, s'étonner, s'amuser... pour transformer fruits, légumes bio et locaux, céréales sans gluten, laits végétaux, oléagineux, légumineuses, tofu, algues et pour y mêler épices, plaisir et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
Publicité