750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
25 mai 2013

Une belle alliance : noisette et chocolat.

Une envie irrésistible de chocolat me taquine depuis que j'ai commencé à préparer le repas de midi comme une conclusion nécessaire voir indispensable à celui ci. Je résiste ? Non ! Comme il faut faire vite je penche pour un coulant.

Je fais fondre 80 g de chocolat au bain marie puis je rajoute 50 g d'huile vanillée, 30 g de sucre 3 cs de farine de châtaigne et 2 oeufs (entiers battus). Je mélange le tout. 

Je remplis à moitié 4 moules à muffins je dépose 1 cc bien remplie de purée de noisette et je complète avec l'autre moitié.

Au début du repas je préchauffe le four à 200 ° et pendant que le café monte je fais cuire les gâteaux, 8 mn.

P1000486

Le parfum de noisette mêlé à celui de chocolat. Mmmm, un vrai bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
  • des recettes et des ateliers pour créer, imaginer, s'étonner, s'amuser... pour transformer fruits, légumes bio et locaux, céréales sans gluten, laits végétaux, oléagineux, légumineuses, tofu, algues et pour y mêler épices, plaisir et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
Publicité