750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
10 novembre 2012

Petit dessert très vite fait.

J'ai fait cuire quelques pommes coupées en tranches dans un peu d'huile d'olive parfumée à la vanille avec un peu de cannelle. Puis au moment de déguster j'ai rajouté un peu de crème de soja dans lequel j'avais fait fondre de la purée de noisette. Je trouve l'alliance pommes noisettes vraiment savoureuse.

Je n'ai pas rajouté de sucre mais on peut rajouter un peu de miel ou de sirop d'agave et/ou faire cuire les pommes avec du sucre complet.

 

 

photos blog 113

Publicité
Publicité
Commentaires
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
  • des recettes et des ateliers pour créer, imaginer, s'étonner, s'amuser... pour transformer fruits, légumes bio et locaux, céréales sans gluten, laits végétaux, oléagineux, légumineuses, tofu, algues et pour y mêler épices, plaisir et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les saveurs agitées - recettes, menus, ateliers sans gluten et sans laitages
Publicité